"Kim Kardashian’s The System : The Case of Kevin Keith"
Kim Kardashian vient de dévoiler un nouveau projet : un podcast d'affaires criminelles. Il sera diffusé sur la plateforme Spotify. Le podcast comptera huit épisodes au total et explorera l'histoire de Kevin Keith, qui a été condamné pour un triple homicide en 1994. Depuis 28 ans, Keith tente de prouver son innocence. Kim Kardashian et Lori Rothschild Ansaldi travailleront avec des enquêteurs et des experts pour démontrer comment le système juridique est brisé.
Dans un entretien pour le magazine "Interview", Kim Kardashian a donné des infos au sujet de cette histoire. "Il y a eu tant de hauts et de bas quant à la façon dont cette affaire a été traitée – ou mal traitée".
Suivre sa passion
La star se sent parfaitement à sa place avec ce podcast. En effet, cela fait plusieurs années que Kim Kardashian s’intéresse aux affaires criminelles. En 2018, elle avait eu un entretien avec Donald Trump, durant laquelle elle avait demandé au Président d’accorder sa grâce à Alice Marie Johnson. Cette dernière a passé 22 ans en prison pour une infraction non violente liée à la drogue. Après ce pas, elle a décidé de se lancer dans des études d’avocate. Elle a d’ailleurs obtenu le "baby bar".
Dans une interview accordée à Vogue, Kim Kardashian a aussi expliqué que son père lui avait donné des conseils sur la carrière de droit. "Il m’a aussi dit un jour : "Je pense que tu serais super dans ce domaine", a-t-elle révélé.
Un accord avec Spotify
LODJ avec Techcrunch