Kim Kardashian est une femme d’affaires. Elle est connue par ses nombreux business. A commencer par sa marque de vêtements SKIMS qui a pu réaliser un énorme succès. En effet, créée en 2019, sa marque est devenue incontournable. Aujourd’hui, SKIMS est valorisé à plus de 3 milliards de dollars. En combinant tous ses marques, sa fortune est estimée à 1,2 milliard de dollars selon Forbes. Kim veut toucher un public de plus en plus large. La femme d'affaires cherche toujours des coups de communication frappant comme sa collaboration avec la chanteuse Rosalia dans sa nouvelle collection. A propos de tout cela, Kim Kardashian a été conviée à donner un cours à Harvard. En effet, elle est venue à la rencontre d'étudiants pour parler de son rôle au sein de SKIMS.
Kim Kardashian, professeur à Harvard
La star a donné un cours de commerce à des étudiants pendant deux heures au sein de la célèbre université américaine. Lors de cette intervention, celle qui s'est fait connaître grâce à l'émission L'Incroyable famille Kardashian, s'est notamment exprimée sur la création de sa marque de sous-vêtements Skims, sur son marketing et la gestion de sa clientèle, en présence du co-fondateur de l'enseigne, Jens Grede.
Kim Kardashian a également confié sur Instagram être fière que son entreprise devienne une étude de cas dans une école de commerce aussi prestigieuse que celle d'Harvard.
Sur son compte Instagram : "J'ai pris la parole à la Harvard Business School hier pour un cours intitulé HBS Moving Beyond DTC. La mission de la classe était d'en savoir plus sur @skims, alors mon partenaire Jens et moi avons parlé de notre marketing, de nos défis et de nos plus grandes victoires. Je suis tellement fière de Skims et l'idée qu'il s'agisse d'un cours étudié à Harvard est tout simplement folle !!! Merci professeur Len Schlesinger et @harvardhbs de nous avoir reçus."
LODJ avec Rtl.be
LODJ avec Rtl.be