Alors que ses tubes Last Metro avec Gims et Habibi se répètent, les nouveaux projets de Kendji Girac sont en préparation. Parmi eux, il entraînera la saison prochaine The Voice Kids, où il rivalisera avec Louane, Julien Doré et Patrick Fiori, et deviendra acteur du téléfilm champion.
L'ancien gagnant de The Voice incarne Zach, un jeune boxeur analphabète, et le sujet le touche personnellement. « Aujourd'hui, on ne peut plus avoir des gens qui soient bloqués par ce handicap. J'avais un peu de retard à l'école, parce que j'ai voyagé beaucoup et j'ai changé d'école assez souvent, je n’étais pas très fluide en lecture. Quand je devais chanter des musiques et lire des prompteurs, je n’y arrivais pas. Tant qu'à faire un premier film, autant faire un vrai sujet très important » a avoué l'artiste à Chartsinfrance.
Mais bonne nouvelle ! Kendji Girac n'ignore pas la musique. En plus de participer au nouvel album Soolking "Baila", dont la sortie est prévue le 27 mai, le musicien a enregistré un nouveau single Bomba, en collaboration avec Omer Adam qui devrait tourner en boucle cet été. Cette collaboration a donné naissance à un duo déchaîné, qui permettera à chacun d’eux de conquérir de nouvelles fanbases.
Bomba pourrait ainsi rejoindre la liste de la tournée actuelle de Kendji Girac, qui dure depuis mars.
L'ODJ avec hitradio