Kendal Jenner révèle qu'elle souffre d'anxiété


Rédigé par Zineb Benmoussa le Samedi 8 Mai 2021

Kendall Jenner a révélé dans une vidéo pour « Vogue » souffrir d’anxiété. Des crises qui ont débuté alors qu’elle n’avait que 8 ans.



« Parfois, je pense que je suis en train de mourir »

Un témoignage qui va à coup sûr faire les affaires des haters. Dans une interview vidéo avec le magazine Vogue, Kendall Jenner révèle avoir une santé fragile et faire des crises d’angoisse récurrentes.

« Je me souviens être très jeune, je dirais 8, 9, 10 ans, et avoir du mal à respirer et aller le dire à ma mère. » Et à la jeune d’admettre que la célébrité n’a rien arrangé : « J’ai des moments où je sens que je dois aller rapidement à l’hôpital parce que je pense que mon cœur va défaillir et que je ne peux plus respirer et que quelqu’un doit m’aider. Parfois, je pense que je suis en train de mourir. »
 
Elle raconte également comment le déconfinement a un impact négatif sur sa santé mentale et qu’un retour à une vie normale la tétanise : « Si je devais aller dîner ou voir un peu plus d’amis que ce que j’étais habitué à voir durant cette dernière année, j’étais angoissée. »

À ceux qui pensent que Kendall Jenner n’a aucune raison d’être anxieuse au vu de sa situation financière et de son succès dans la vue, elle répond : « Je ne m’assois jamais en me disant que je n’ai pas de chance. Je sais que j’ai un mode de vie très privilégié. Je suis très chanceuse. Mais je suis toujours un être humain à la fin de la journée. Peu importe ce que quelqu’un a ou n’a pas, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas avoir des sentiments ou des émotions. »

Selon des médias américains




Samedi 8 Mai 2021
Dans la même rubrique :