Kate Middleton surprend : son match inattendu face à Roger Federer


Rédigé par le Lundi 26 Juin 2023

La passion de Kate Middleton pour le tennis est connue et ce n'est pas Roger Federer qui dira le contraire.



Un match de double

Samedi à Wimbledon, Kate Middleton a pris part à un match de double en compagnie du champion de tennis Roger Federer.
 
Avant cela, le joueur suisse et la princesse de Galles ont eu l'occasion de rencontrer les ramasseurs de balles et de s'entraîner avec eux, comme en témoigne une vidéo publiée sur le compte YouTube du tournoi britannique.
 
Dans ces images, il est possible d'observer le tennisman et la princesse qui prennent le temps d'observer attentivement les techniques utilisées par les ramasseurs de balles afin d'assurer un déroulement optimal du match.
 
On peut même les voir essayer de faire rouler la balle sur la moitié du court. Ces moments évoquent des souvenirs précieux pour Roger Federer, qui fut lui-même ramasseur de balles à Bâle, sa ville natale.


« Votre coup est parfait »

« Voir le dévouement et le temps qu’ils consacrent à l’entraînement et à s’assurer que tout se passe bien le jour où les champions jouent à Wimbledon est incroyable », a assuré la princesse de Galles.

Kate Middleton apprécie beaucoup le tennis. Elle y joue avec ses enfants, qui ont déjà eu la chance de participer à quelques cours avec Roger Federer en 2019.
 
Lors de cette brève rencontre, la femme du prince William a saisi l'occasion de demander des conseils au champion.
 
Dans la vidéo, on l'entend dire :
"Je serais reconnaissante de recevoir tous les conseils que vous pourriez me donner pour améliorer mon coup de raquette". Le vainqueur de huit Wimbledon lui a simplement répondu : "Votre coup est parfait".

Il est à souligner que Kate Middleton a réussi à effectuer un passing-shot alors que Roger Federer avait décidé de monter au filet.

La princesse rappelée à l’ordre

Cependant, le champion a enseigné une leçon sur les règles qui s'appliquent aux ramasseurs de balles. Lorsque la princesse a attrapé une balle en volée, le joueur de tennis a souligné que bien que cela soit possible en Australie, ce n'était pas le cas à Wimbledon.
 
À ses côtés, une ramasseuse de balles a expliqué qu'il était préférable de laisser rebondir la balle avant de l'attraper. Malgré cela, la jeune fille a été complimentée pour sa prise.


L'odj avec 20minutes




Lundi 26 Juin 2023
Dans la même rubrique :