Kanye west a partagé un nouveau clip pour son morceau Life of the Party, en collaboration avec André 3000. Le titre figure sur la version deluxe de son album Donda.
Le visuel de ce morceau, dont les paroles relatent une discussion entre les deux artistes et leurs mères respectives, a été dévoilé à l'occasion de la fête des mères aux États-Unis.
Dans cette nouvelle vidéo, Kanye West partage des photos de son enfance et de son évolution dans la musique, qui, grâce à une animation réalisée à l'aide d'un logiciel de deepfake, s'animent et prennent vie au rythme de la chanson. On aperçoit l'artiste à l'école, entouré de proches tels que sa mère Donda West, ou en train d'enregistrer en studio.
Une compagne publicitaire pour la marque de luce Balenciaga
Outre la technologie deepfake, toutes les images du clip ont également été retouchées pour insérerdes pièces de sa prochaine collection de mode avec la maison Balenciaga baptisée YEEZY GAP ENGINEERED BY BALENCIAGA. Des extraits du clip de Life of the Party ont d'ailleurs été utilisés dans la campagne publicitaire de la marque de luxe à la télévision.
La collection sera disponible à l'achat dès le 25 mai.
L'ODJ avec traxmag.com