Kanye West invite Justin Bieber et Marilyn Manson pour un office religieux surréaliste.


Rédigé par Zineb Benmoussa le Jeudi 4 Novembre 2021

Quand Justin Bieber récite une prière aux côtés de Ye à son Sunday Service pour laver Marilyn Manson de ses accusations de viol…



Ce dimanche 31 octobre, Kanye West a repris la tenue de services religieux diffusés sur des chaînes payantes. Et l’office de ce dimanche était pour le moins surprenant. Car au milieu d’invités tels que Justin Bieber ou encore Roddy Ricch, Kanye a tenu à ce que Marilyn Manson se joigne à eux et l’a lavé de ses péchés.
 
Au milieu d’une ambiance religieuse qui inspire la pureté, la foi et la sérénité, voir un personnage comme Marilyn Manson tout de blanc vêtu prier aux côtés de Ye et Justin Bieber est juste hallucinant. Pour rappel, le rockeur est l’un des artistes contemporains les plus controversés, notamment à cause des nombreuses accusations de viol et d’agression sexuelle le concernant.
 
Entouré de la chorale de Yeezy, Justin Bieber a chanté une prière aux côtés du rockeur controversé. “Nous chassons toute présence démoniaque en ce jour au nom de Jésus”, a chanté le mari de Hayley Baldwin pendant la cérémonie religieuse hallucinante.
 
   
Ye multiplie les frasques
Quelques jours seulement après être apparu en public les cheveux rasés à l’arrache (non, vraiment), Kanye West a signé une nouvelle sortie étonnante. En relançant son Sunday Service, Ye s’est affiché les sourcils rasés. Son look n’est évidemment pas passé inaperçu, et des clichés de l’artiste ont depuis été relayés sur les réseaux sociaux.

Un message subliminal ? Une erreur de rasoir ? Une raison religieuse ? De nombreux fans s’inquiètent pour lui, sachant qu’il ne prend plus ses médicaments pour son trouble bipolaire. Serait-il retombé dans une phase dépressive dangereuse pour lui ? Beaucoup se posent la question.
L'odj avec rapunchline




Jeudi 4 Novembre 2021
Dans la même rubrique :