En mars 2021, Justin Bieber a sorti son septième album studio intitulé Justice, en mars 2021. Porté par les titres Anyone, Lonely ou encore Peaches, sur lequel il est accompagné de Daniel Caesar et cette nouvelle création de la star a rencontré un énorme succès.
Alors qu’il vient tout juste d’entamer sa tournée mondiale, et après son passage au festival de Coachella, Justin Bieber a annoncé il y a quelques mois qu'il se produirait en France. Ainsi, etsept ans après son dernier passage dans la capitale, il sera en tête d'affiche de l'Accor Arena (ex-Bercy) le 6 mars 2023. La salle de l'événement affichera bientôt complet, durant laquelle l'artiste pourra interpréter ses tubes, notamment ceux de ses deux derniers albums, qu'il n'a pas encore eu la chance de défendre sur scène devant le public français.
En attendant, c'est avec les images blanches comme neige d'Honest que l'artiste canadien a décidé de faire son grand retour en chapeaux. Il a partagé un titre avec Don Toliver, pour lequel ils sont allés dans les montagnes. En fait, la plupart des scènes ont été tournées sur des collines, des cabanes de luxe et même des lacs gelés. Un décor qui devrait rappeler à Justin Bieber son enfance en Amérique du Nord, loin de Los Angeles, où il vit désormais. Le nouveau projet, qui a été vu plus de 350 000 fois en quelques heures seulement, devrait une nouvelle fois capter la curiosité des fans.
L'ODJ avec virginradio