Justin Bieber reporte toutes les dates de la tournée "Justice"


Souffrant d'une paralysie partielle de son visage, Justin Bieber a indiqué mardi qu'il ne reprendrait pas sa tournée mondiale avant mars 2023.



C’est désormais officiel, Justin Bieber ne reprendra pas sa tournée mondiale avant mars 2023. Il y a un mois, Justin Bieber, qui avait révélé en juin souffrir d'une paralysie partielle de son visage, suspendait temporairement sa tournée Justice World Tour afin de se concentrer sur sa santé.

Mais ce vendredi, la société de production de concerts AEG a indiqué sur Instagram que le chanteur canadien ne remonterait finalement pas sur scène jusqu'à nouvel ordre. Sa tournée devait se terminer fin mars 2023 en Pologne.


Justin Bieber, épuisé

Début juin, Justin Bieber avait annoncé sur Instagram souffrir du syndrome de Ramsay Hunt, un trouble neurologique rare paralysant un côté du visage et provoqué par une réactivation du virus de la varicelle ou du zona.

L'artiste de 28 ans avait alors interrompu son Justice World Tour pendant plusieurs semaines avant de reprendre la scène en Europe et récemment au grand festival Rock in Rio, au Brésil, son dernier concert en date.
 

"J'ai donné six spectacles en direct, mais cela m'a vraiment coûté cher. Le week-end dernier, j'ai joué au Rock in Rio et j'ai donné tout ce que j'avais aux Brésiliens. Après être descendu de scène, l'épuisement m'a dépassé et j'ai réalisé que je devais faire de ma santé une priorité en ce moment. Je vais donc faire une pause dans mes tournées pour le moment.


L'annonce est une surprise, car Bieber publiait des photos de son apparition au festival Rock in Rio sur Instagram la nuit précédente.

 

L'ODJ radio avec Variety

Vendredi 7 Octobre 2022

Dans la même rubrique :