Pendant trois semaines, les clients pourront profiter de ventes flash quotidiennes avec des rabais importants sur une large gamme de produits. Chaque vendredi, le « Crazy Friday » apportera des promotions inédites, tandis que les « Happy Days » et « Brand Days » mettront en avant les marques les plus populaires à prix réduits.
Engagement de Jumia pour une expérience d'achat unique
Dans un communiqué, Badr Bouslikhane, Directeur Général de Jumia Maroc, a déclaré : « Le "Jumia Festival" est notre manière de réaffirmer notre engagement envers nos clients en leur offrant une expérience d’achat en ligne exceptionnelle, avec des offres imbattables et des produits authentiques. » Jumia cherche à rapprocher les consommateurs marocains des marques qu’ils apprécient, tout en leur offrant une vaste sélection de produits à des prix compétitifs. Avec plus de 500 employés, 700.000 produits en catalogue et un réseau de 68.000 partenaires, Jumia continue de renforcer sa position de leader du e-commerce au Maroc.
Partenariats avec des marques renommées
L’édition 2024 du « Jumia Festival » s'appuie sur des partenariats avec des marques de renommée internationale telles que L’Oréal, Adidas, LC Waikiki, Nivea, Flo, Defacto, Taurus et Moulinex. Les consommateurs peuvent ainsi profiter de prix imbattables tout en ayant la garantie de produits authentiques. En parallèle, 33% des transactions sont désormais effectuées via JumiaPay, une solution de paiement sécurisée qui gagne en popularité.
Jumia Maroc s’impose ainsi comme un acteur incontournable du commerce électronique, offrant une expérience d’achat en ligne fiable et diversifiée, avec un service client efficace et des solutions de paiement sécurisées.
Engagement de Jumia pour une expérience d'achat unique
Dans un communiqué, Badr Bouslikhane, Directeur Général de Jumia Maroc, a déclaré : « Le "Jumia Festival" est notre manière de réaffirmer notre engagement envers nos clients en leur offrant une expérience d’achat en ligne exceptionnelle, avec des offres imbattables et des produits authentiques. » Jumia cherche à rapprocher les consommateurs marocains des marques qu’ils apprécient, tout en leur offrant une vaste sélection de produits à des prix compétitifs. Avec plus de 500 employés, 700.000 produits en catalogue et un réseau de 68.000 partenaires, Jumia continue de renforcer sa position de leader du e-commerce au Maroc.
Partenariats avec des marques renommées
L’édition 2024 du « Jumia Festival » s'appuie sur des partenariats avec des marques de renommée internationale telles que L’Oréal, Adidas, LC Waikiki, Nivea, Flo, Defacto, Taurus et Moulinex. Les consommateurs peuvent ainsi profiter de prix imbattables tout en ayant la garantie de produits authentiques. En parallèle, 33% des transactions sont désormais effectuées via JumiaPay, une solution de paiement sécurisée qui gagne en popularité.
Jumia Maroc s’impose ainsi comme un acteur incontournable du commerce électronique, offrant une expérience d’achat en ligne fiable et diversifiée, avec un service client efficace et des solutions de paiement sécurisées.
L'ODJ avec journaleco