« En-Nesyri a marqué 26 buts sans tirer de penaltys. Il a traversé une période difficile pendant le Ramadan, où il a perdu un peu de sa forme, mais il commence à revenir à son meilleur niveau », a déclaré l’entraîneur de Fenerbahçe, avant d'ajouter :
« Il a prouvé qu’il retrouve sa condition physique. Il jouera un rôle clé dans les sept derniers matchs de la saison, sans aucun doute. »
Lors du dernier match de Fenerbahçe, remporté 3-1 face à Sivasspor ce dimanche pour la 31e journée du championnat turc, En-Nesyri est entré en jeu en seconde période, remplaçant Edin Džeko à la 81e minute.
Pour rappel, En-Nesyri a inscrit 16 buts en Süper Lig cette saison, accompagnés de 4 passes décisives, ce qui lui permet de se classer actuellement à la quatrième place des meilleurs buteurs du championnat. Son contrat avec Fenerbahçe court jusqu’à l’été 2029.
Lors du mercato hivernal, le club saoudien Al-Nassr avait tenté de le recruter en offrant 33 millions d’euros à Fenerbahçe. Cependant, les dirigeants du club stambouliote ont décidé de rejeter l’offre, choisissant de conserver leur buteur jusqu'à la fin de la saison.