Jeux Méditerranéens 2022 : Un coup de gueule d’une athlète croate


Rédigé par le Dimanche 26 Juin 2022

La joueuse croate Mika Grbavica, se plaint des conditions à Oran, la ville hôte des 19e Jeux Méditerranéens. La joueuse déplore une mauvaise organisation.



Mika Grbavica, membre de l'équipe nationale croate de volley-ball qui participe aux Jeux Méditerranéens d'Oran a poussé un coup de gueule dans le média croate HRT, hier, samedi 25 juin.
Alors que la délégation croate est arrivée il y a trois jours, beaucoup de choses manquent. «Je dois admettre que l'organisation n'est pas au top, surtout pour les matchs. Nous n'avons pas de rendez-vous, les salles sont éloignées, il y a un manque de ballons et il n'y a pas de salle de sport. On gère autant qu'on peut», explique la joueuse.

Notons que la Croatie a été placée dans le même groupe que la Serbie et la France. Elle affronte ce dimanche cette dernière, et ce, avant de défier les Serbes, mardi.

Il est à noter que 3390 athlètes (24 disciplines), issus de 26 pays dont le Maroc, prennent part à ces 19es Jeux Méditerranéens. Initialement prévus en 2021, ils ont été décalés à cause de la pandémie du Coronavirus.


LODJ avec Le360.ma
 




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 26 Juin 2022
Dans la même rubrique :