Sa légende concise, "Yes we can!!!" faisait référence au slogan de campagne de Barack Obama et au célèbre "Yes we can fix it" du bricoleur.
Anthony Ramos, célèbre pour son rôle dans la comédie musicale "In the Heights" (2021), est confirmé pour incarner le personnage principal dans ce film d'animation.
Lors d'une interview avec Variety, Ramos a partagé des détails sur l'adaptation cinématographique de la série télévisée britannique d'animation qui a captivé les enfants pendant 260 épisodes à travers le monde.
"Il y a des années, les personnages de Bob le bricoleur ont inspiré des jeunes du monde entier", a déclaré Ramos. "Ce film parle d'amitié, de travail d'équipe, de célébration d'une belle maison partagée, et de la manière dont l'amour peut surmonter tous les obstacles. Pouvons-nous le réparer ? Oui, nous le pouvons !"
Dans l'intrigue du film, Bob se rendra à Porto Rico pour s'impliquer dans un projet de construction majeur.
Bien que Mattel ait récemment fait ses premiers pas dans l'industrie cinématographique, leur premier film, "Barbie", sorti en 2023, a connu un succès mondial retentissant, générant 1,4 milliard de dollars au box-office mondial.
L'ODJ avec nrjmaroc