«Je suis prêt à tout», déclare Vahid Halilhodzic


Rédigé par le Vendredi 6 Mai 2022

Le sélectionneur national revient sur les rumeurs au sujet de son avenir au banc des Lions de l’Atlas, tout en affirmant avoir une offre.



Vahid Halilhodzic vient de s’exprimer au sujet de son avenir, auprès d’un média bosniaque. Il a été interrogé sur la question, et affirmé qu’il « n’en parlera plus ».
«C'est comme ça quand on est entraîneur, on est constamment exposé à des pressions que certains ont du mal à supporter, mais je suis prêt à tout», a ajouté le technicien.

Il trouve bien dommage que l’on parle plus de son avenir que de ses succès et rappelle notamment qu’il est parvenu à qualifier quatre équipes différentes pour la Coupe du Monde (le Côte d’Ivoire en 2010, l’Algérie en 2014, le Japon en 2018 et le Maroc en 2022).

Finalement, il a dévoilé avoir une offre sans en dire plus sur l’identité de son prétendant.  Le technicien franco-bosniaque se trouve actuellement au Maroc après des vacances à l’étranger.

La prochaine apparition des Lions de l’Atlas est programmée pour le 2 juin à Cincinnati face à l’équipe nationale des États-Unis, la Team USA, en match amical.




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 6 Mai 2022
Dans la même rubrique :