Mr Boudrika , président du Raja
Interdit de recrutement par la FRMF et la FIFA en raison de ses multiples litiges avec ses anciens joueurs, le Raja de Casablanca a finalement réussi à lever cette interdiction après avoir déboursé 15 millions de DH pour régler ses litiges avec ses anciens joueurs.
Le club a assuré dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle qu’il a entamé des démarches auprès de la Ligue nationale de football professionnel et la FIFA pour qualifier ses recrues estivales.
Le nouveau bureau dirigeant du Raja a réussi à faire lever l’interdiction de recrutement qui frappe le club lors de ce mercato d’été.
Le club a réussi à régler plusieurs litiges, notamment avec Peter Wilson, Saïfeddine Alami, Kadima Kabango et Sanad El Ouarfli. Il a dû débourser 15 millions de DH pour éponger ses dettes envers les joueurs précités.
Le club a entamé les démarches auprès de la Ligue nationale de football professionnel et la FIFA pour qualifier ses recrues estivales, notamment Hashim Domingo, Youssef Belammari, Abdellah Khafifi et Adam Ennafati.
Le Raja espère pouvoir aligner ses recrues ce dimanche face à Al-Nassr en quart de finale de la Coupe arabe des clubs. Le club, qui est sorti bredouille la saison dernière, est en phase de reconstruction et espère bâtir une équipe compétitive la saison prochaine.
Avec lematin.ma