Inter Miami : un garde du corps payé pour surveiller et protéger Lionel Messi même pendant les matchs


Rédigé par le Mardi 29 Aout 2023

Yassine Cheuko, anciennement soldat américain et expert en arts martiaux, est engagé par l'Inter Miami (États-Unis) pour assurer la protection de la vedette argentine.



Des instructions strictes

L'absence de protection semble être une chose inconnue pour Lionel Messi.
 
Depuis qu'il a rejoint l'Inter Miami en juillet de l'année dernière, en tant que vedette argentine du football, il est accompagné en permanence par un nouveau garde du corps nommé Yassine Cheuko.
 
Il est clair que Yassine Cheuko a reçu des instructions strictes pour rester constamment aux côtés de Messi, peu importe l'endroit où il se trouve. De plus, c'est le club lui-même qui rémunère les services de Yassine Cheuko.

Messi’s bodyguard is working over time 🤯🤯🤯 pic.twitter.com/3GuDS9dA4O

— Fentuo Tahiru Fentuo (@Fentuo_) August 24, 2023

Un journaliste sportif a partagé une vidéo sur la plateforme X (auparavant connue sous le nom de Twitter) ce jeudi, où l'on peut clairement observer le professionnel de la sécurité positionné le long de la ligne de touche du terrain où évolue Lionel Messi.
 
Cet individu, un ancien soldat de l'armée des États-Unis, se présente sur son compte Instagram comme un expert en arts martiaux. Dans la vidéo, on peut le voir marcher le long du terrain afin de maintenir une proximité constante avec 'La Pulga'.


Une protection pendant et après le match

Il se trouve à une proximité bien plus étroite des joueurs que les agents de sécurité du stade.

Les images mettent également en évidence la diligence du garde du corps qui se précipite sur le terrain dès que le coup de sifflet final est donné, afin de protéger Lionel Messi de tout contact non désiré.
 
Sa réactivité est également mise en évidence pendant le match, comme en témoigne une séquence où il intervient pour bloquer un intrus qui court en direction du septuple Ballon d'Or.

L'odj avec 20minutes




Mardi 29 Aout 2023
Dans la même rubrique :