Votre fil d'actualité pris en otage :
Instagram s'apprête-t-il à sacrifier votre fil d'actualité sur l'autel de la publicité ?
La course effrénée aux revenus publicitaires. Ce n'est un secret pour personne, la publicité est le moteur financier de Meta. Avec un chiffre d'affaires publicitaire en hausse fulgurante, l'entreprise n'hésite pas à explorer de nouvelles voies, quitte à empiéter sur l'expérience utilisateur.
Vers un fil d'actualité saturé de publicités ? Si ce nouveau format invasif est généralisé, il risque de provoquer la frustration des utilisateurs. L'équilibre fragile entre contenu organique et annonces publicitaires pourrait bien être rompu, au détriment de la fluidité de navigation.
La course effrénée aux revenus publicitaires. Ce n'est un secret pour personne, la publicité est le moteur financier de Meta. Avec un chiffre d'affaires publicitaire en hausse fulgurante, l'entreprise n'hésite pas à explorer de nouvelles voies, quitte à empiéter sur l'expérience utilisateur.
Vers un fil d'actualité saturé de publicités ? Si ce nouveau format invasif est généralisé, il risque de provoquer la frustration des utilisateurs. L'équilibre fragile entre contenu organique et annonces publicitaires pourrait bien être rompu, au détriment de la fluidité de navigation.