Imaan hammam, visage du nouveau parfum de Jean Paul Gaultier


Rédigé par Rokia Dhibat le Mardi 7 Septembre 2021

Imaan Hammam, collabore à nouveau avec la maison parisienne pour le lancement de sa nouvelle fragrance dénommée Scandal.



La version masculine de la nouvelle fragrance

Le mannequin d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam a été repéré à Amsterdam en 2010.  Elle a défilé pour les plus grandes enseignes de mode et de luxe, comme Burberry, Prada, Chanel, Hugo Boss, Dolce & Gabbana, Hermès, Valentino ou encore Tom Ford… et bien d’autres encore ! Cette fois, Hammam est le visage du parfum Scandal, aux côtés du mannequin néerlandais Parker Van Noord, qui incarne quant à la lui la version masculine de la nouvelle fragrance de Jean Paul Gaultier. 

A deux, ils introduisent le nouveau scandal pour homme. Coulé dans un flacon aristocratique -et rechargeable- gansé de velour rouge, la couronne entre dans le vocabulaire des codes de la maison. La composition? Un splash de fraîcheur alliant de façon inédite la mandarine intégrale à la sauge, encadré par une volute tendre et addictive de fève tonka au corps puissant. 


Publicité dans un ring de boxe 

Le jeune couple ne manque pas de tempérament et crée une véritable onde de choc dans l’univers de la parfumerie. Sur le rythme percutant de la chanson « It’s Like That » de Run DCM Vs Jason Nevins, Parker Van Noord s’élance dans une salle bondée de monde.
 


Plusieurs fans de Jean-Paul Gaultier sont d’ailleurs présentes, comme en témoignent les visages de Rossy de Palma, Raya Martigny, Dustin Muchuvitz ou Nicola Lecourt Mansion. Parker Van Noord s’affiche et arbore fièrement une couronne matelassée de rouge. Celle-ci est identique à celle qui est présente sur le bouchon du parfum Scandal Homme. La fragrance féminine au flacon de couleur framboise, est quant à elle dotée d’un bouchon représentant les jambes nues d’une femme.

Figure montante de la jeune garde du mannequinat

Imaan Hammam a démarré son parcours professionnel dès son adolescence. A l'âge de 24 ans, elle a déjà une riche carrière. Le mannequin a pu poser pour l'édition américaine du Vogue quand elle avait 16 ans. Par la suite, elle a continué à enchaîner les collaborations avec la crème des créateurs. De Versace à Jacquemus. La belle Imaan Hammam est repérée sur tous les défilés les plus en vue des fashion weeks internationales. 



LODJ avec Prime-beaute




Mardi 7 Septembre 2021
Dans la même rubrique :