«Il y a des choses à rectifier», Yassine Bounou après USA-Maroc


Rédigé par le Jeudi 2 Juin 2022

Yassine Bounou, portier des Lions de l'Atlas, refuse de s'avouer vaincu après la lourde défaite en amical face aux Etats-Unis (3-0). Le gardien de but ne veut retenir que le positif et rectifier le tir au plus vite.



Les Lions de l’Atlas ont essuyé une défaite par 3 à 0 face aux Etats-Unis, ce mercredi 1er juin, à Cincinnati (Ohio), en match amical de préparation à la Coupe du Monde 2022 (21 novembre-18 décembre).
Pour Yassine Bounou, le score n’est pas forcément révélateur: «ce n’était pas un match facile. Ils ont fait pression dès le début et nous avons eu des difficultés à extraire le ballon. Puis, peu à peu, nous nous sommes créés des occasions. La rencontre n’était pas si mauvaise. Il y a des choses à rectifier. Nous devons désormais nous tourner vers les éliminatoires de la CAN 2023 et rester concentrés».

Les hommes de Vahid Halilhodzic vont enchaîner, le 9 juin avec la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, face à l’Afrique du Sud, à Rabat, avant d’affronter le Liberia, quatre jours plus tard, à Casablanca.





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 2 Juin 2022
Dans la même rubrique :