Après avoir fait danser la France entière tout l’été sur les sons d’Extraterrestre sorti le 3 juin 2022, Jul travaille déjà sur son deuxième projet. Le rappeur marseillais a supprimé tout son contenu sur Instagram pour ne laisser que trois posts annonçant son retour. Comme il le fait à chaque fois.
Le premier est un simple fond noir sur lequel les fans ont pu lire : « Ça y est, fini les vacances pour moi ! Demain je m’enferme jusqu’à décembre ».
Deux jours plus tard, il a posté une photo d’un micro sur lequel il a ajouté un simple émoji d’extraterrestre en légende. Enfin, sur le troisième post, Jul qui veut faire plaisir à ses fans leurs demande leur avis. « En train d’écouter des prods… vous aimeriez quoi comme style de son dans l’album », a-t-il écrit.
L'OVNI continue de marquer la musique française puisqu'il est devenu l'égal de Johnny Hallyday ou Jean-Jacques Goldman avec un record de disque de platine. Une chose est sûre, s'il continue sur cette lancée, il devrait rapidement battre d'autres records !
L'ODJ avec mcetv