"House Of The Dragon" : un nouveau trailer pour le spin-off de "Game Of Thrones"


Rédigé par Rokia Dhibat le Jeudi 21 Juillet 2022

HBO partage une nouvelle bande-annonce, un mois avant la sortie de House of the Dragon, le nouveau spin-off de Game of Thrones.



Un nouveau trailer pour le spin-off de Game of Thrones

La série la plus attendue de l’année, House of the Dragon, qui servira de préquel à Game of Thrones, a enfin sa bande-annonce officielle. Elle série arrivera sur HBO Max à partir du 21 août aux États-Unis. La série préquelle de Game of Thrones a donc diffusé sa toute première bande-annonce complète, avant l’apparition des acteurs et des réalisateurs au Comic-Con de San Diego. Les deux séries sont basées sur les livres de l’auteur George R.R. Martin, le cœur de l’histoire de la nouvelle étant basé sur Feu et Sang.

Se déroulant 300 ans avant les événements de Game of Thrones, la série raconte la période la plus mouvementée de la Maison Targaryen, qui a opposé frère contre sœur… Et dragon contre dragon. Le point de discorde : qui devrait régner sur le trône de fer, bien sûr.



L'intrigue du spin-off

House of The Dragon se déroule 300 ans avant les événements de Game Of Thrones et va évoquer les origines de la Maison Targaryen, et donc celles des ancêtres de Daenerys (Emilia Clarke). La série devrait dévoiler au grand public comment a eu lieu la chute de la dynastie des Targaryens, l’une des lignées plus emblématiques des deux séries. 
Les premières images de cette nouvelle bande-annonce nous laisse à penser que le Roi Viserys I (Paddy Considine) aura un choix lourd et difficile à faire : il devra désigner, parmi sa descendance, qui sera son digne successeur sur le Trône de Fer. 

Une nouvelle équipe

Diffusée entre 2011 et 2019 sur HB0, Game of Thrones s'est imposée comme un phénomène mondial. La série de Favid Benioff et D.B. Weiss, adaptée de la saga littéraire Le Trône de fer de l'Américain George R. R. Martin, a connu un énorme succès. Désormais sous contrat avec Netflix, Benioff et Weiss laisse plac à Ryan J. Condal (créateur de la série Colony) pour cette nouvelle série, qui est également adaptée d'un roman de George R. R. Martin intitulé Feu et sang. 
House of the Dragon est le premier projet de la liste après l'abandon de la série dérivée Bloodmoon avec Naomi Watts. En effet, une autre série sur Jon Snow (Kit Harington), le dernier Targaryen, est en développement. 


L'ODJ avec Allociné




Jeudi 21 Juillet 2022
Dans la même rubrique :