Après avoir été la première et seule influenceuse française invitée au Met Gala à New York en mai dernier, Lena s’étend à l’international. La star du web vient d'annoncer sur Instagram, où elle est suivie par 3,6 millions d'abonnés, le lancement de sa propre marque de vêtements et d'objets "lifestyle" baptisée "Hôtel Mahfouf".
"Inspirée par mon style et le style de mes copains, par les moments de vie qu’on crée. Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences et mes rencontres", écrit-elle en légende de son post.
Le choix du nom "Hôtel Mahfouf" fait référence au nom de famille de Lena Situations mais également au surnom que l'influenceuse donne à l'appartement de sa mère où la jeune femme s'est fait connaître sur Youtube.
"Inspirée par mon style et le style de mes copains, par les moments de vie qu’on crée. Cette marque est le résultat de mes idées, mes envies, mes expériences et mes rencontres", écrit-elle en légende de son post.
Le choix du nom "Hôtel Mahfouf" fait référence au nom de famille de Lena Situations mais également au surnom que l'influenceuse donne à l'appartement de sa mère où la jeune femme s'est fait connaître sur Youtube.
Des produits fabriqués en Europe
Si Lena Situation a collaboré par le passé avec un bon nombre de marques de prêt-à-porter pour des collections capsules, comme Jennyfer, ce sera la première fois que l'influenceuse se lance dans un projet à part entière.
Comme elle l'explique sur Instagram, depuis plus de deux ans, elle développe des modèles de vêtements et d'accessoires inspirés du "style de Paris et de Los Angeles" où elle vit désormais.
Elle insiste également sur le fait que ses produits soient fabriqués dans des usines "en France et en Europe", avec "de bonnes conditions de travail et des matériaux de la plus haute qualité", a noté la jeune femme.
"À L’Hôtel Mahfouf nous misons sur la qualité avant la quantité afin de créer des vêtements pour toutes et tous et des objets de décoration qui durent. Notre gamme s’étend du XXS au XXL", ajoute-t-elle.
Dans son post, accompagné d'une vidéo, Lena Situations présente les produits qu'elle compte vendre. Nous avons vu des prototypes de joggings gris, de jeans, de T-shirts noirs et d'éléments décoratifs comme des bougies ou des vases de bustes féminins. Le site de l'hôtel Mahfouf ouvrira « cet été ».
L'ODJ avec bfmtv