Après avoir rencontré un franc succès à Casablanca et Tanger, l’expansion de Hendiya® dans la ville ocre souligne son engagement à satisfaire les besoins de sa clientèle en proposant une expérience client unique et immersive.
Fidèle à sa vision de marque « Digital Native », Hendiya® a su tisser des liens étroits avec sa communauté de clients grâce à sa plateforme de vente en ligne et à sa communication digitale innovante. Cependant, consciente de l’importance de l’interaction physique et de l’expérience sensorielle, la marque a choisi d’ouvrir des boutiques immersives à travers le Maroc. Ces espaces offrent un service de conseil personnalisé, des soins du visage exclusifs, ainsi qu’un point de collecte pour le recyclage des flacons, témoignant ainsi de son engagement envers la durabilité environnementale.
Fière de ses racines marocaines, Hendiya® s’approvisionne en matières premières auprès de coopératives locales et privilégie des emballages conçus par des artisans locaux. Tous les produits de la marque sont formulés et fabriqués au Maroc. En plus de ses boutiques en ligne et en propre, Hendiya® est présente dans une sélection de concept stores et d’hôtels de luxe à travers le pays, choisis pour leur adhésion aux valeurs de la marque et leur capacité à refléter son authenticité.
Pour mettre en valeur l’excellence du « Made In Morocco » auprès des voyageurs en quête de qualité et d’authenticité, la marque est présente aussi dans les magasins Dufry Group des principaux aéroports du Maroc et à bord des vols de la Royal Air Maroc.
Au-delà des frontières nationales, Hendiya® poursuit son expansion à l’international, où elle compte une clientèle digitale fidèle à sa plateforme en ligne. La marque est représentée dans plusieurs points de vente en France, en Espagne, en Belgique, en Autriche, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis.
Fidèle à sa vision de marque « Digital Native », Hendiya® a su tisser des liens étroits avec sa communauté de clients grâce à sa plateforme de vente en ligne et à sa communication digitale innovante. Cependant, consciente de l’importance de l’interaction physique et de l’expérience sensorielle, la marque a choisi d’ouvrir des boutiques immersives à travers le Maroc. Ces espaces offrent un service de conseil personnalisé, des soins du visage exclusifs, ainsi qu’un point de collecte pour le recyclage des flacons, témoignant ainsi de son engagement envers la durabilité environnementale.
Fière de ses racines marocaines, Hendiya® s’approvisionne en matières premières auprès de coopératives locales et privilégie des emballages conçus par des artisans locaux. Tous les produits de la marque sont formulés et fabriqués au Maroc. En plus de ses boutiques en ligne et en propre, Hendiya® est présente dans une sélection de concept stores et d’hôtels de luxe à travers le pays, choisis pour leur adhésion aux valeurs de la marque et leur capacité à refléter son authenticité.
Pour mettre en valeur l’excellence du « Made In Morocco » auprès des voyageurs en quête de qualité et d’authenticité, la marque est présente aussi dans les magasins Dufry Group des principaux aéroports du Maroc et à bord des vols de la Royal Air Maroc.
Au-delà des frontières nationales, Hendiya® poursuit son expansion à l’international, où elle compte une clientèle digitale fidèle à sa plateforme en ligne. La marque est représentée dans plusieurs points de vente en France, en Espagne, en Belgique, en Autriche, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis.