«Heeya» : la nouvelle chanson de Hatim Ammor fait le buzz


Hatim Ammor a lancé son nouveau clip «Heeya» sur les réseaux sociaux. Il est bien placé sur la liste des tendances au Maroc depuis son lancement.



Après avoir donné un concert en Arabie Saoudite, il y a quelques jours, la star marocain Hatim Ammor a sorti sa nouvelle chanson intitulée «Heeya». Enregistré sous format de clip, le titre lancé fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, à ce jour, il est classé numéro 5 des tendances au Maroc et a pu accumuler plus de 3,9 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Au-delà de son refrain qui côle en tête dès la première écoute, ce single écrit et composé par Chemsou Freeklane, arrangé par Zinou Djouadi marque les esprits avec son clip où le chanteur s’affiche avec un look assez spécial. Plus que son apparition, le chanteur montre son talent d’acteur. D’ailleurs, il écrit sur sa page officielle Instagram : «On se voit dans un film cinématographique, je suis prêt !».

Un artiste ambitieux


Star de la chanson marocaine moderne, Hatim Ammor est considéré comme l’un des artistes les plus influents de sa génération. Il a commencé son parcours lorsqu’il s’est fait connaître auprès du public marocain en remportant la deuxième édition de Studio 2M. Mais avant cela, il a participé à «Nojoum wa Nojoum» en 2001, «Casting Star» en 2003 et «Super Star» en 2004. Le jeune artiste ne s’arrêta pas là et décida de poursuivre cette aventure glorieuse en produisant lui-même et avec ses propres moyens ses premiers singles comme «Gouly» dont les paroles et musique sont conçues par Nabil El Khaldi et c’est ainsi que le parcours artistique de Hatim Ammor a pris son envol vers la gloire et la célébrité. 

Notons que l’artiste a marqué la scène en décembre dernier avec sa chanson revisitée «Viva Morocco» après l’exploit historique de l’équipe nationale pendant la Coupe du monde Qatar 2022.
 



L'ODJ avec aujourd'hui.ma
Mardi 21 Février 2023

Dans la même rubrique :