Après avoir conclu sa tournée mondiale à la fin du mois de juillet, Harry Styles prévoit de consacrer une portion des revenus générés par sa tournée "Love On Tour", qui s'élève à 6,5 millions de dollars, à des œuvres de bienfaisance, selon un rapport de Variety.
La tournée, qui avait été repoussée à deux reprises en raison de la pandémie, a débuté en septembre 2021 à Las Vegas. Au cours de ces représentations, l'artiste britannique a enchaîné 173 concerts, rassemblant un auditoire de plus de 5 millions de spectateurs à travers diverses régions telles que le Royaume-Uni, l'Europe, l'Amérique du Nord et du Sud, ainsi que l'Australie et la Nouvelle-Zélande.
Harry Styles a offert 18 performances consécutives au Kia Forum d'Inglewood, en Californie, et a joué à guichets fermés 20 fois au Madison Square Garden de New York, démontrant ainsi sa popularité continue depuis ses débuts en tant qu'ancien membre des One Direction.
Les associations concernées
Choose Love
Physicians for Reproductive Health
Rebuild Foundation
REVERB
Black Voters Matter Fund – Capacity Building Institute
The Afiya Center
International Rescue Committee
Intermission Youth
Save the Children
CARE
Every Town for Gun Safety
BEAM
The Theaster Gates Foundation
Rebuild Theater – Venice Program
WWWF-Brasil
Sydney Zoo
Baan Tawan Mai Orphans (Pow Sarin Org)
Cribs Foundation Inc.
St John’s Home
Limitless
Children’s Wishing Well
SHINE
Green Umbrella Children’s Foundation
Black Minds Matter UK
Florence Org... “and more”
"Plus belle expérience"
"Merci à mon groupe et à toute l'équipe qui a rendu ces dernières années si spéciales. Ce fut un plaisir absolu. À ceux qui sont venus nous voir jouer, merci. Je me sens incroyablement comblé et heureux, c'est grâce à vous", ajoute-t-il.
LODJ avec Variety