Handball : Yassine Idrissi mis à la porte du sept national


Rédigé par le Jeudi 19 Janvier 2023

L’emblématique gardien de handball de la sélection marocaine, Yassine Idrissi, a annoncé officiellement avoir mis fin à sa carrière.



Après 16 ans en sélection, le gardien, qui a notamment disputé la dernière CAN de handball et la Coupe du monde 2021 en Egypte, a annoncé la fin de son aventure avec l’équipe nationale dirigée par Noureddine Bouhaddioui.
«Et voilà, fin d’une histoire de 16 ans ! N’ayant plus de nouvelle de la fédération marocaine, je mets un terme à mon aventure avec la sélection du Maroc !», écrit Yassine Idrissi sur sa page Instagram. Il se dit « triste d’avoir été mis à la porte de cette manière mais fier d’avoir servi (son) pays ! ».
Le natif de Rabat a notamment évolué sous les couleurs de l’USAM Nîmes Gard, l’US Créteil et Limoges en France. Après une longue carrière dans l’Hexagone, le meilleur gardien de la CAN en 2012 a posé ses valises à Al Rayan Club où il a remporté la Coupe du Qatar en 2022 et terminé 3e du championnat. Il compte enfin deux médailles de bronze en CAN (2006 et 2022).




Journaliste depuis 79 à l'opinion. En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 19 Janvier 2023
Dans la même rubrique :