Had Soualem joue au nomadisme


Rédigé par le Mercredi 29 Décembre 2021

L'interminable nomadisme des clubs impacte négativement leurs résultats sur le terrain, à l'instar de la Jeunesse de Had Soualem. Sans stade depuis cinq journées, la JSS va jouer ce mercredi à Berrechid son match à domicile contre l’Olympique de Safi.



Selon le quotidien Assabah du 29 novembre, après trois mois de nomadisme, la Jeunesse Sportive Soualem accueillera ce mercredi l’Olympique de Safi au stade municipal de Berrechid, et ce, pour le compte de la 15e journée de la Botola.

Notons qu’avant de revenir à Berrechid, le club de Soualem a disputé trois rencontres au stade Ahmed Choukri et récolté une seule victoire contre une défaite et un match nul. Ensuite, le club s’est incliné face au Youssoufia Berrechid au stade Larbi Zaouli.

La JS Soualem cherche à renouer avec un résultat positif qui la boude depuis la 10e journée et sa victoire face au Rapide Oued-Zem (2-0). Depuis, la formation de Had Soualem a enchaîné trois défaites successives, un match nul contre le Hassania d’Agadir, mais garde une cinquième place au classement de la Botola avec 20 points vendangés en six victoires et deux nuls du temps où elle jouait à domicile.

La JSS dispose de l’attaque la plus prolifique de la Botola avec 20 pions contre 19 buts encaissés. 

Contre l’Olympique de Safi, la JSS sera privée des services de Hicham Alaoui Marzak qui a écopé d’un carton rouge face au DHJ, de Mehdi Feryi qui est souffrant et du duo Mouad Chamseddine et Redouane Keroui pour blessures.

Le portier Hicham El Allouch fera son retour avec la JSS après un match de suspension suite à son expulsion après son agression contre l’attaquant de Youssoufia Berrechid, Zakaria Belmachi, qui s'est absenté pour deux rencontres. 


Lodj avec Le360.ma




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 29 Décembre 2021
Dans la même rubrique :