«Guli Mata»: Saad Lamjarred célèbre le succès de son duo avec Shreya Ghoshal


Le nouveau duo qui réunit Saad Lamjarred avec l'actrice indienne Shreya Ghoshal dépasse les 10 millions de vues sur la plateforme youtube. Saad célèbre son succès via un publication instagram.



La star marocaine Saâd Lamjarred continue d'entamer des succès grâce à la popularité de ses chansons, son style de musique varié, et ses collaborations avec les plus grands artistes. Son dernier clip intitulé «Guli Mata» en featuring avec la chanteuse indienne Shreya Ghoshal cartonne sur YouTube et sur toutes les plateformes musicales.

Lancé le 12 juillet, «Guli Mata» a pu récolter plus de 14 millions de vues sur la chaîne. Actuellement, il est classé dans le top 10 des vidéos les plus regardées dans le monde. Fruit d’une bonne collaboration avec le parolier Mohamed El Maghribi le compositeur Mehdi Mozayine.

Tourné en Inde, ce projet mêle la culture marocaine et indienne. «L’Inde a volé mon cœur dans tous les sens du terme. Elle m’a offert l’opportunité de travailler avec les meilleurs producteurs et réalisateurs. Toute l’équipe était non seulement talentueuse mais aussi incroyablement gentille et professionnelle», exprime le chanteur sur sa page officielle Instagram à propos de son œuvre.

Le clip auquel participe la star indienne Jennifer Winget est inspiré des contes des mille et une nuits. Il raconte en effet l’histoire d’un charmant jeune homme qui essaye de gagner le cœur de la belle princesse. Amoureux, les deux tourtereaux doivent échapper au terrible vizir…

Rappelons que cette chanson intervient deux mois après la sortie son titre «Ach Khbarek». Une œuvre musicale qui a dépassé les 35 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Ecrite, composée et arrangée par Jalal El Hamdaoui, «Ach khbarek» continue de cartonner sur les réseaux sociaux. Une pléiade d'acteurs marocains ont participé à ce clip à savoir, Omar Lotfi, Safaa Haberkou, Rachid Rafik, Wessal Perez, l’artiste Hassan Al Kanouni et autres.
 




L'ODJ avec aujourdhui.ma
Mardi 18 Juillet 2023

Dans la même rubrique :