Grammy Awards : Harry Styles remporte le prix de l'album de l'année avec "Harry's House"


Le chanteur britannique Harry Styles a remporté dimanche le prix du meilleur album de l'année aux Grammy Awards, une victoire surprise face aux grandes stars favorites.



Un retournement de situation inattendu

Au cours de la cérémonie des Grammy Awards, un chanteur de 29 ans a remporté le prix le plus prestigieux face à Adele et Beyoncé, les deux favorites.
 
Aux Grammy Awards, il y a eu un retournement de situation inattendu. Harry Styles a remporté le prix du meilleur album de l'année, battant Adele et Beyoncé, qui étaient considérées comme les principales favorites.
 
Le dimanche 5 février, le chanteur âgé de 29 ans a remporté le prix le plus convoité de la cérémonie, qui est considérée comme l'équivalent des Oscars pour la musique, grâce à son troisième album "Harry's House".
 
L'album le plus intime de la star britannique est créé à partir d'un mélange de synthétiseurs et d'acoustique douce, accompagné de paroles très personnelles. Sa sortie a permis à l'ancien membre du groupe One Direction de devenir une star appréciée de tous.
 
Le chanteur a déclaré sur scène lors de la 65e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles :
"Cela n'arrive pas souvent à des gens comme moi et c'est tellement génial."


En concurrence avec les grandes stars de la pop

L'album est une représentation sonore d'un après-midi ensoleillé en Californie près de la piscine, mettant en lumière les talents de compositeur du Britannique. Cependant, il n'était peut-être pas considéré comme un candidat probable pour remporter les prestigieux Grammy Awards, car il était en concurrence avec des productions de grandes stars de la pop.
 
Avant dimanche, Styles n'avait qu'un seul Grammy à son actif et était peut-être plus connu pour son style extravagant et sa performance scénique que pour ses compétences musicales.

L'odj avec SNRTnews
Mardi 7 Février 2023

Dans la même rubrique :