Gozem lance son dark kitchen OK Tacos


Rédigé par Innovant le Vendredi 19 Aout 2022

Gozem s’est donc lancé dans le projet d’ouvrir son tout premier restaurant virtuel, OK Tacos. Dans l’écosystème digital, on parle de “dark kitchen”.



Non disponible au Maroc pour l'instant

 Une dark kitchen est un restaurant virtuel sans salle de restauration, avec une cuisine dite fantôme qui ne propose des produits qu’à la livraison.

Ce nouveau concept permet de minimiser les coûts liés à la gestion d’un restaurant (matériels, mobiliers, ressources humaines) tout en maximisant les bénéfices. Il y a donc une réelle opportunité à saisir sur nos marchés africains pour ce type d’enseigne.

La dark kitchen OK Tacos est le fruit d’une collaboration entre Gozem et le fondateur des enseignes de renom Mr Burger et Picasso. Désormais, vous pouvez commander sur l’application Gozem et vous faire livrer les french tacos aux différentes saveurs pour faire voyager vos papilles.

De New York à Paris, en passant par Beyrouth puis Lomé, vous pouvez déguster ces saveurs de french tacos depuis le confort de votre bureau ou votre canapé.

En créant ces cuisines fantômes dans la ville en collaboration avec des enseignes désireuses de s’engager dans ce concept innovant, Gozem pourra ainsi couvrir une large zone de livraison dans toute la ville et ses périphéries.

 
 
 




Vendredi 19 Aout 2022
Dans la même rubrique :