L’objectif étant de faciliter l'accès à un équipement neuf, optimisé pour les courses en ville et doté des dispositifs nécessaires pour la sécurité des motocyclistes. Le partenariat permet ainsi aux livreurs de Glovo d'accéder à un pack de prix exclusifs, incluant l'équipement en Moto Docker ainsi que des réductions sur les services d’assistance, les principaux accessoires de sécurité et polices d’assurances.
Cette action louable rentre dans le cadre des efforts de la marque Glovo au Maroc, afin de créer de nouvelles opportunités économiques dans les différentes régions du Maroc.
Employant plus de 2000 Glovers, Glovo accompagne ses différents livreurs partenaires pour développer leur statut auto-entrepreneurial. Il contribue ainsi à insuffler une dynamique socio-économique qui profite à l'ensemble de l'écosystème développé par la marque depuis son implantation au Maroc.
La signature de la convention a eu lieu à Casablanca, en présence d’Abdellatif FILALI, PDG de Docker et Soufiane Marhraoui, Directeur des opérations pour l’Afrique.
Dans sa déclaration, Soufiane Marhraoui assure que "ce partenariat s’inscrit dans notre démarche d'améliorer l'expérience des livreurs, qui est tout autant cruciale que l'expérience client dans notre démarche de développement. Le succès de Glovo dépend surtout de leur engagement et leur fidélité à la marque et les différents utilisateurs de l’application clients.’’
”Ce partenariat marque une fois de plus son engagement de proximité de Glovo auprès de sa clientèle. Nous espérons faciliter le quotidien des Glovers, en mettant à leur disposition une large gamme de produits adaptés à leurs usages, pour leur garantir sécurité et fiabilité tout au long de leur expérience sur la route” a déclaré Abdellatif Filali , PDG de Docker.
Pour rappel, Glovo est une plate-forme de livraison rapide permet d'acheter, d'envoyer et de recevoir n'importe quel produit, depuis et dans la ville de son choix. Lancée à Barcelone, l'entreprise est présente dans 298 villes de 22 pays d'Europe, du Moyen-Orient, d'Amérique du Sud et d'Afrique. Glovo compte plus de 2,5 millions d'utilisateurs mensuels actifs, 50 000 coursiers actifs et plus de 25 000 partenaires associés dans le monde entier.
Quant à Docker, leader du marché des cyclomoteurs (et triporteurs) au Maroc, la qualité, la robustesse et l'accessibilité sont les valeurs qui constituent la charte de conduite de la marque et qui lui permettent de se positionner en tant qu’acteur incontournable de la moto sur le marché marocain. La proximité avec la clientèle et la compréhension de son besoin sont ce qui rend la marque humaine et fiable.
Docker s’engage envers ses clients avec une offre adaptée. Elle garantit un accompagnement et une assistance continue à travers le SAV.
Cette action louable rentre dans le cadre des efforts de la marque Glovo au Maroc, afin de créer de nouvelles opportunités économiques dans les différentes régions du Maroc.
Employant plus de 2000 Glovers, Glovo accompagne ses différents livreurs partenaires pour développer leur statut auto-entrepreneurial. Il contribue ainsi à insuffler une dynamique socio-économique qui profite à l'ensemble de l'écosystème développé par la marque depuis son implantation au Maroc.
La signature de la convention a eu lieu à Casablanca, en présence d’Abdellatif FILALI, PDG de Docker et Soufiane Marhraoui, Directeur des opérations pour l’Afrique.
Dans sa déclaration, Soufiane Marhraoui assure que "ce partenariat s’inscrit dans notre démarche d'améliorer l'expérience des livreurs, qui est tout autant cruciale que l'expérience client dans notre démarche de développement. Le succès de Glovo dépend surtout de leur engagement et leur fidélité à la marque et les différents utilisateurs de l’application clients.’’
”Ce partenariat marque une fois de plus son engagement de proximité de Glovo auprès de sa clientèle. Nous espérons faciliter le quotidien des Glovers, en mettant à leur disposition une large gamme de produits adaptés à leurs usages, pour leur garantir sécurité et fiabilité tout au long de leur expérience sur la route” a déclaré Abdellatif Filali , PDG de Docker.
Pour rappel, Glovo est une plate-forme de livraison rapide permet d'acheter, d'envoyer et de recevoir n'importe quel produit, depuis et dans la ville de son choix. Lancée à Barcelone, l'entreprise est présente dans 298 villes de 22 pays d'Europe, du Moyen-Orient, d'Amérique du Sud et d'Afrique. Glovo compte plus de 2,5 millions d'utilisateurs mensuels actifs, 50 000 coursiers actifs et plus de 25 000 partenaires associés dans le monde entier.
Quant à Docker, leader du marché des cyclomoteurs (et triporteurs) au Maroc, la qualité, la robustesse et l'accessibilité sont les valeurs qui constituent la charte de conduite de la marque et qui lui permettent de se positionner en tant qu’acteur incontournable de la moto sur le marché marocain. La proximité avec la clientèle et la compréhension de son besoin sont ce qui rend la marque humaine et fiable.
Docker s’engage envers ses clients avec une offre adaptée. Elle garantit un accompagnement et une assistance continue à travers le SAV.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});