Les collaborations entre Disney et les marques de luxe deviennent courantes. En avril, la griffe Stella McCartney a lancé une collection capsule inspirée du film musical Fantasia, un classique de Walt Disney.
Aujourd'hui, c'est Givenchy et Disney qui se préparent pour la sortie de la toute première collaboration entre la maison de luxe et la société de divertissement bien-aimée.
Alors que les détails de la collaboration sur la collection en édition limitée conçue par le directeur créatif Matthew M. Williams n'ont pas encore été révélés, la maison de couture de luxe a publié de brèves vidéos teasers mettant en lumière quatre des films emblématiques de Disney. Dans l'une des superbes vidéos, les téléspectateurs sont invités à faire un voyage dans le passé pour se souvenir d'Oswald le lapin chanceux, le célèbre personnage d'animation de nombreux courts métrages des années 1920 et 1930. D'autres présentent Bambi, de 101 Dalmatiens, et les personnages de Frozen II Olaf et Elsa.
Selon le communiqué de presse, le partenariat semble être une "collection capsule de prêt-à-porter de luxe en édition limitée" qui devrait comporter des graphismes co-marqués sur les vêtements.
La collection sera disponible en ligne chez Givenchy à partir d’aujourd’hui.
L'ODJ avec variety.com