« Mes pensées vont à tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie inexcusable. Chaque jour, des vies innocentes sont détruites par cette guerre – et beaucoup trop d’entre elles sont des enfants. », débute-t-elle dans sa publication.
Gigi Hadid a exprimé un profond chagrin pour les Palestiniens vivant sous l'occupation, soulignant qu'elle porte ce poids au quotidien. Elle a également souligné sa responsabilité envers ses amis juifs, affirmant que ses espoirs pour les Palestiniens n'incluent en aucun cas le fait de nuire aux personnes juives. Elle a précisé que terroriser des innocents ne correspond pas aux principes du "Free Palestine Movement" et ne le sert pas.
Avec plus de 79 millions d'abonnés sur Instagram, Gigi Hadid s'est adressée aux victimes en partageant ses condoléances avec ses proches palestiniens et juifs. Elle a envoyé son amour et sa force à tous ceux qui souffrent, soulignant que ses mots ne seront peut-être pas suffisants pour guérir les blessures, mais elle continuera de prier pour la sécurité des vies innocentes.