Gad El Maleh se confie sur sa relation avec Charlotte et son fils Raphaël


Rédigé par Zineb Benmoussa le Dimanche 26 Septembre 2021

Dans l'émission Quotidien, Gad Elmaleh s'est confié sur les éléments personnels qui composent son nouveau spectacle, "D'ailleurs".



Gad Elmaleh est le père de deux garçons : Noé, né en 2000 et devenu mannequin, qui est le fruit de son union avec l'actrice Anne Brochet, et Raphaël, né en 2013, de sa relation avec la princesse Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco. 

En février dernier, son père avait parlé de lui dans les colonnes de Paris Match, révélant sa passion pour l'équitation et l’un de ses traits de caractère. "Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange ‘monakech’", lançait l’humoriste auprès de nos confrères, évoquant ainsi les origines monégasques et marocaines de son benjamin.

Les Sketches :

Dans ses nouveaux sketches, on croise le prince Albert, Brad Pitt, l’arrière-grand-mère Elmaleh, les parents d’élèves de la classe de son petit garçon...et sa mère, bien sûr.

Régine Elmaleh, muse élégante et facétieuse, idéale pour le comique qui lui attribue les meilleures reparties. Il la décrit arrivant au palais de Monaco pour rencontrer la famille de Charlotte Casiraghi, appelant le souverain «Mon Ordonnance», marchant la tête haute.

«Le prince est venu voir le spectacle, il s’est marré», a confié Gad Elmaleh avant d’en dire davantage sur son passage au Rocher quand il était en couple avec elle. «J’y étais beaucoup, j’y ai passé énormément de temps, mais je n'y ai jamais vraiment vécu», a-t-il poursuivi.

Sur scène, il parle ainsi de Monte-Carlo comme de toutes ses «inadaptations dans plein de milieu» et son «syndrome du blédard». Mais aussi du «mélange» qu’a reçu son fils Raphaël, fruit de son union avec Charlotte Casiraghi. «C’est une chance d’avoir ses origines et ses histoires différentes. Ce sont deux mondes, deux salles deux ambiances, mais qui le nourrissent et qui vont l’inspirer pour plus tard, je l’espère», a-t-il exprimé.

Gad et son père :

Le comédien de 50 ans s'est également confié sur son rôle de père, ou comment il a évité de reproduire les difficultés qu'il a rencontrées avec le sien.
«J’ai eu un père qui ne communiquait pas, qui ne parlait pas. Je ne sais pas si c’est culturel, mais il ne nous disait rien. […] Il n’est pas bavard, il est très pudique, il ne dit pas ses sentiments. Et c’est très compliqué quand tu es un gamin. Et j’ai l’impression de faire le contraire avec mes fils. Moi, je ‘sur-communique’ un peu trop, je pense que je les saoule un petit peu», a-t-il dit

L'odj avec Télé-loisirs




Dimanche 26 Septembre 2021
Dans la même rubrique :