Source :www.ad4screen.com
Depuis près d’un an maintenant, l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux connaît un boom ! En moyenne, un internaute passe 3h et 22 minutes sur internet via son mobile. Ce dernier se voit proposer de nombreux messages et son temps d’attention est limité.
Afin d'attirer l'attention des internautes, il est important de définir une stratégie social media, avec des leviers précis à activer.
C’est l’objectif du webinar proposé par Ad4Screen. qui s'adressera particulièrement auxs équipes marketing et communication qui souhaitent développer leur stratégie d’acquisition via le social media
. C’est l’objectif du webinar proposé par Ad4Screen. qui s'adressera particulièrement auxs équipes marketing et communication qui souhaitent développer leur stratégie d’acquisition via le social media
Quatre grands thèmes seront abordés. dans ce webinar : Les chiffres clés du marché mobile Comment optimiser sa stratégie Social Media sur mobile ? Les principaux leviers Social Media à activer Les GAFA : La base d’une stratégie performante
L’équipe d’Ad4screen répondra à toutes vos questions le 16 mars prochain dès 10 heures.
Source : siecledigital.fr