"La Fédération a décidé d'adopter une nouvelle vision prônant la tenue des matchs dans l'ensemble des catégories de poids officielles adoptées par la Fédération Internationale des Sports de Kickboxing, qui sont au nombre de douze pour les Messieurs et sept pour les dames", indique un communiqué à cet effet.
Cette approche vise, selon la même source, à ouvrir la porte de la compétition à un grand nombre de participants désirant y prendre part après la longue période d'arrêt consécutive à la crise sanitaire du Covid19.
Cette compétition se déroulera sans public et dans le respect des mesures sanitaires recommandées par les autorités compétentes pour limiter la propagation du virus, indique-t-on de même source. Les éliminatoires auront lieu les 14 et 15 janvier alors que les finales se dérouleront le 16 du même mois.
Au menu figure, également, un stage de formation des arbitres désignés pour cette compétition. Le stage, prévu le 13 janvier, sera supervisé par la Commission nationale d'arbitrage.
LODJ avec MAP