Fou-rire: La FRMF a réagi... Les lions se sont excusés


Rédigé par le Mardi 12 Octobre 2021

Plusieurs joueurs de l’équipe nationale ont été filmés entrain de ricaner lors de l’hymne national, pendant la rencontre qui a opposé la sélection marocaine à celle de la Guinée Bissau, samedi.



Cette séquence n’est pas passée inaperçue pendant la rencontre qui a opposé la sélection marocaine à celle de la Guinée Bissau. La FRMF a pris connaissance des nombreuses réactions négatives sur la séquence où l’on voit plusieurs joueurs à savoir Anas Zniti, Soufiane El Karouani, Zakaria Aboukhlal et Samy Mmae rigolait pendant l’hymne national avant le match du Maroc face à la Guinée Bissau dans le cadre des qualificatifs pour la Coupe du monde 2022, un match qui s'est terminé par la victoire des Lions de l'Atlas, samedi au Complexe Moulay Abdelah.


Cette séquence n’a pas plu au président de la Fédération Royale Marocaine de Football qui aurait recadré les joueurs concernés et les rappelé de faire preuve de discipline et de responsabilité.


Plusieurs internautes avaient appelé l’instance à prendre des mesures disciplinaires à l’encontre des joueurs, considérant cette action comme un manque de respect et de sérieux envers le Maroc, son hymne, la sélection et ses supporters.




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 12 Octobre 2021
Dans la même rubrique :