Une collaboration inatendue !
Générale d'Optique commercialise la toute première collection de lunettes intitulée Fortnite with Unofficial composée de huit solaires et deux lunettes anti-lumière bleue, destinée aux 18-30 ans. Les deux collaborateurs créent une collection disruptive et dans l'air du temps : chaque monture arbore un élément emblématique du jeu et permet d'exprimer son style comme jamais.
"Avec des collections toujours plus surprenantes, Unofficial marque un tournant sur le marché de l'optique avec la toute première collection de lunettes Fortnite ! Cette collaboration permet à Générale d'Optique de se rapprocher de la génération Z" a déclaré Hélène Masson, Directrice Catégories Produits de GrandVision France.
Fortnite enchaîne les partenariats
Dernièrement, le personnage mythique des années 80 Robocop a fait son entrée dans le jeu. Et ce n’est pas tout ! Fortnite a accueilli deux personnages phares de la saga Street Fighter : Blanka et Sakura.
Entre l'esthétique et le confort
Les créatures ont veillé à combiner entre l'esthétique et le confort visuel pour ravir les dans. En plus de huit paires de solaires, on trouve deux paires de lunettes anti-lumière bleue, de quoi éviter la fatigue des yeux après un long temps passé devant l'écran ;
Meowscles : deux modèles, une monture sportive avec des verres réfléchissants bleus, et une monture ronde avec des verres miroir orange et un motif sur l'intérieur des branches. Cubes : deux modèles, une monture carrée noire avec des verres miroir violets, et une monture en métal ronde avec des verres miroir. Peely : un modèle, une monture aviateur épaisse avec des verres teintés jaunes. Midas : un modèle, une monture aviateur noire fine et des verres miroir dorés. Cuddle Team Leader : un modèle, une monture avec une forme papillon et des verres roses dégradés. Victory Royale : trois modèles, une monture carrée noirée, avec des verres solaires bleus, et deux lunettes anti-lumière bleue dont une avec monture mixte translucide carrée.