Depuis quelques saisons, le club de Saint-Ouen développe son image en dehors des stades de foot. En 2018, le Red Star présentait une collection capsule avec la marque de streetwear Tealer, puis une autre avec la griffe coréenne Nivelcrack l'année d'après. Entre-temps, le logo de la formation audonienne s'est même glissé sur les podiums de la Fashion Week de Paris (SS19) grâce à une collaboration avec le label parisien Basscoutur.
Après sa dernière collaboration réalisée avec Rebond, une marque qui personnalise des ballons de foot, le Red Star FC dévoile une nouvelle collection capsule en partenariat avec Bombers Original. Cette dernière s'articule autour de deux pièces, un bomber classique, aux couleurs du club, et une veste plus classique.
Après sa dernière collaboration réalisée avec Rebond, une marque qui personnalise des ballons de foot, le Red Star FC dévoile une nouvelle collection capsule en partenariat avec Bombers Original. Cette dernière s'articule autour de deux pièces, un bomber classique, aux couleurs du club, et une veste plus classique.
Ces vêtements confectionnés par la marque américaine affichent une citation à l'intérieur du flanc droit. « Le Red Star n'est pas qu'un club de football. C'est bien plus que du ballon rond. D'hier a demain, insaisissable, l'Etoile Rouge file a travers l'Histoire et se porte avant tout dans le coeur ».
L'Equipe
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