Fini le grignotage, voici 5 aliments qui coupent la faim


Rédigé par Zineb Benmoussa le Mercredi 2 Mars 2022

Comment arrêter le grignotage ? En intégrant ces encas dans son alimentation pour éviter les fringales et enfin atteindre ses objectifs minceur.



Pour rester en forme et garder une bonne santé, il est recommandé de ne pas manger entre les repas. Un conseil pas toujours facile à respecter quand on a un petit creux à 15h.
Voici donc 5 aliments coupe-faim qui vous permettront de ne plus avoir faim entre les repas.

1 – Les pommes
Juteuse et peu calorique, la pomme est l’aliment parfait pour ne pas culpabiliser. Que ce soit en fin de repas ou pour le goûter, manger une pomme est la solution idéale pour ne plus avoir faim et favoriser le transit.

2 – Le fromage blanc
Le fromage blanc à 0% est une très bonne source de protéines et de calcium. Il permet de satisfaire une petite fringale sans pour autant prendre de kilo.

3 – Les amandes
Sans grande surprise, on retrouve les bananes dans ce classement. Elles procurent un sentiment de satiété car le corps digère lentement l’amidon. De plus, les bananes sont riches en potassium, en magnésium et en vitamines A, B et C.

5 – Les oeufs durs
Un oeuf dur ne représente que 70 calories et il contient beaucoup de protéines. C’est l’aliment idéal pour combler une petite faim en attendant le repas.

L'odj avec swissmilk

 





Mercredi 2 Mars 2022
Dans la même rubrique :