En présence de la star belgo-marocaine Dystinct lors de la grande finale, le chanteur Mohamed Madih a remporté, le mardi 9 janvier, la deuxième saison du talent-show musical, mettant en valeur sa voix puissante et timbrée, indique un communiqué officiel.
Selon la même source, les quatre autres finalistes, Ahlam Belaïssaoui de Guercif, Anas Saoudi de Berkane, Mohammed Guili de Malaga (Espagne) et Hamza Mima de Kénitra, ont brillé lors du show final avec des prestations époustouflantes, dignes des grands professionnels, et des tableaux magnifiques salués par Asmaa Lamnawar, Nouamane Lahlou, Douzi, Aminux et Hatim Ammor.
Le choix des chansons a également été un facteur déterminant du succès de cette soirée. Les candidats ont interprété avec brio des chansons de différents registres musicaux, notamment l'Amazigh, le Rai, la chanson populaire et l'oriental.
Le représentant de Rabat, Mohamed Madih, s’est illustré lors de cette grande finale en s’appropriant le tube "Siniya" du mythique groupe Nass El Ghiwane.
Cette 2ème édition de Starlight a rassemblé plus de 10 millions de Marocains sur 2M, dépassant les 44% de part d’audience. Une performance qui témoigne de la qualité du contenu présenté et de l’intérêt que porte le public de 2M pour ce programme événement.
Selon la même source, les quatre autres finalistes, Ahlam Belaïssaoui de Guercif, Anas Saoudi de Berkane, Mohammed Guili de Malaga (Espagne) et Hamza Mima de Kénitra, ont brillé lors du show final avec des prestations époustouflantes, dignes des grands professionnels, et des tableaux magnifiques salués par Asmaa Lamnawar, Nouamane Lahlou, Douzi, Aminux et Hatim Ammor.
Le choix des chansons a également été un facteur déterminant du succès de cette soirée. Les candidats ont interprété avec brio des chansons de différents registres musicaux, notamment l'Amazigh, le Rai, la chanson populaire et l'oriental.
Le représentant de Rabat, Mohamed Madih, s’est illustré lors de cette grande finale en s’appropriant le tube "Siniya" du mythique groupe Nass El Ghiwane.
Cette 2ème édition de Starlight a rassemblé plus de 10 millions de Marocains sur 2M, dépassant les 44% de part d’audience. Une performance qui témoigne de la qualité du contenu présenté et de l’intérêt que porte le public de 2M pour ce programme événement.
L'ODJ avec snrtnews