Ferrari électrique : symphonie électrique et rugissements thermiques, le choix du plaisir !
La première Ferrari électrique est attendue pour 2025 et promet de révolutionner le monde automobile. Benedetto Vigna, PDG de la marque, assure que ce modèle offrira des sensations fortes et un son distinctif, fidèle à l'ADN de Ferrari.
Contrairement aux voitures électriques classiques, la Ferrari électrique ne sera pas silencieuse. M. Vigna précise que la technologie permet de créer un son unique, sans donner plus de détails. Sera-t-il synthétique comme sur les BMW i4, iX et i7, ou proviendra-t-il d'une source innovante ?
M. Vigna souligne la différence entre une Tesla et une Ferrari électrique. La firme italienne vise à offrir une expérience de conduite extraordinaire, quel que soit le type de motorisation. Hybride, électrique ou thermique, chaque Ferrari sera une véritable Ferrari.
Ferrari ne compte pas abandonner les moteurs thermiques de sitôt. M. Vigna affirme que les clients doivent avoir le choix de la technologie qui les anime. D'ici 2026, l'entreprise prévoit que 60% de ses ventes seront des modèles hybrides et électriques, laissant 40% aux puristes du thermique.
Contrairement aux voitures électriques classiques, la Ferrari électrique ne sera pas silencieuse. M. Vigna précise que la technologie permet de créer un son unique, sans donner plus de détails. Sera-t-il synthétique comme sur les BMW i4, iX et i7, ou proviendra-t-il d'une source innovante ?
M. Vigna souligne la différence entre une Tesla et une Ferrari électrique. La firme italienne vise à offrir une expérience de conduite extraordinaire, quel que soit le type de motorisation. Hybride, électrique ou thermique, chaque Ferrari sera une véritable Ferrari.
Ferrari ne compte pas abandonner les moteurs thermiques de sitôt. M. Vigna affirme que les clients doivent avoir le choix de la technologie qui les anime. D'ici 2026, l'entreprise prévoit que 60% de ses ventes seront des modèles hybrides et électriques, laissant 40% aux puristes du thermique.