FRMF: Les sanctions pleuvent sur des clubs, des joueurs et un entraineur


Rédigé par le Vendredi 1 Octobre 2021

La Commission centrale de discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de sanctionner plusieurs clubs et un entraineur.



Au titre de la troisième journée de la Botola Pro D1 Inwi, la FRMF a infligé plusieurs sanctions, un entraineur, deux joueurs et plusieurs clubs ont écopé des sanctions et amendes.


Le joueur de l’AS FAR, Reda Mehnaoui, a été suspendu pour deux matchs avec sursis une amende de 2.000 DH à cause de son expulsion contre la RSB.


Le joueur de la Jeunesse Sportive Soualem, Yassine Kordani, a écopé de deux matchs de suspension avec sursis pour avoir obtenu un carton rouge contre le Raja de Casablanca.
Les équipes du Raja de Casablanca, l’AS FAR, la RSB, la Jeunesse Sportive Soualem et l’Olympique de Khouribga se sont vu infliger une amende de 2.000 DH car ils ont cumulé quatre avertissements ou plus. 


Enfin, l’entraineur belge de l’AS FAR, ven Vandenbroeck  a été suspendu un match et s’est vu infliger une amende de 20.000 dirhams pour avoir écopé d’un carton rouge dans le match de son équipe contre la Renaissance Sportive de Berkane.



Salma Labtar, journaliste junior à lodj.ma




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 1 Octobre 2021
Dans la même rubrique :