Le jury de cette édition, présidé par le fondateur de l’Institut Supérieur d’Art Dramatique et d’Animation Culturelle (ISADAC) de Rabat (Maroc), M. Moulay Ahmed Badry, est composé de professionnels de grand prestige du domaine artistique : Mme Regina Guhl, Secrétaire Générale de la Ligue Européenne des Ecoles d’Art Dramatique (E :UTSA), M. Hichem Ben Aissa, Directeur de l’Institut Supérieur d’Art Dramatique de Tunisie, Mme Corinne Bergès, enseignante à l’Ecole Nationale des Arts du Sénégal, M. Wahid Chakib, lauréat de l’ISADAC de Rabat et professeur d’improvisation en France, Mme Ouassila Sabhi artiste marocaine et lauréate de l’ISADAC de Rabat ainsi que de M. Benaissa El Jirari, acteur et réalisateur marocain, lauréat de la formation de théâtre de Rabat.
Concernant les prix décernés, « Brenda », la pièce de l’ISADAC présentée lors de la cérémonie d’ouverture de cette édition, a remporté trois prix : meilleure interprétation féminine, meilleure interprétation masculine et prix spécial. Aussi, le Maroc a remporté un quatrième prix, celui de la meilleure scénographie, avec la pièce « Le Couloir » ,présentée par la même école.
Le prix de meilleure mise en scène a été octroyé à la pièce “Noch ist nicht aller Tage Abend” (All hope is not yet lost), présentée par les élèves de l’Académie de Théâtre August Everding de Munich, Allemagne.
Finalement, le grand prix du festival a été décerné à la pièce « Erasmus Montanus » présentée par Kristiania University College de Norvège.
Par ailleurs, les membres du comité d’organisation du festival ont octroyé le prix de l’organisation à la pièce « Muse Oh ! », présentée par la Royale Ecole Supérieure d’Art Dramatique de Madrid (Espagne).