FIAT remporte le Grand Prix 2023 au 10e Festival de la Créativité Européenne de l'ADCE pour son projet « No Grey ». En partenariat avec Leo Burnett, la campagne a transformé le retrait des voitures grises en un événement mondial mémorable, démontrant le succès de l'approche marketing novatrice de FIAT.
Le processus de réforme des établissements et entreprises publics se poursuit
Quand "Ghasham" chevauche la gloire au Meeting de Casablanca
Quand El Jadida réveille les "Arouah" de la musique Ghiwania
Podcast : 10 News économiques marocaines de la semaine du 18 Novembre 2024
Hommage à Dalila Ennadre : l’art documentaire retrouve son éclat
FIAT triomphe avec son projet 'No Grey' au 10e Festival de la Créativité Européenne de l’ADCE
Rédigé par Mohamed Ait Bellahcen le Vendredi 19 Janvier 2024
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls l'auto... En savoir plus sur cet auteur
Vendredi 19 Janvier 2024
Dans la même rubrique :
Jeudi 17 Octobre 2024 - 12:29 Un Rallye, deux héros : Amraoui et Oubassidi écrivent l’histoire |
Mercredi 16 Octobre 2024 - 17:42 Rallye du Maroc 2024 : Dacia fait sensation avec un doublé inédit |
Télégramme
Press +
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala