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Ce prix vient couronner la transformation digitale d’Eqdom, centrée sur l’expérience client, avec une orientation performance et pilotage par la donnée.
Dans son rapport, le jury a spécialement salué la refonte du site web d’Eqdom (www.eqdom.ma.eqdom.ma ) qui, en très peu de temps, est passé d’un simple site vitrine à une plateforme transactionnelle évolutive avec un espace de services clients connectés.
L’intégration d’outils de simulation de prêts, d’un parcours d’octroi en ligne et même de fonctionnalités SAV a été mis en avant.
Le rapport souligne également que la filiale du Groupe Société Générale s’inscrit dans la nouvelle ère du crédit en tenant compte des nouveaux usages pour mieux satisfaire les besoins de sa clientèle connectée.
Dans son rapport, le jury a spécialement salué la refonte du site web d’Eqdom (www.eqdom.ma.eqdom.ma ) qui, en très peu de temps, est passé d’un simple site vitrine à une plateforme transactionnelle évolutive avec un espace de services clients connectés.
L’intégration d’outils de simulation de prêts, d’un parcours d’octroi en ligne et même de fonctionnalités SAV a été mis en avant.
Le rapport souligne également que la filiale du Groupe Société Générale s’inscrit dans la nouvelle ère du crédit en tenant compte des nouveaux usages pour mieux satisfaire les besoins de sa clientèle connectée.