Parfum à l’odeur de cheveux brûlés
Le 28 septembre dernier, Elon Musk a tweeté l’image d’un flacon, différent de celui en vente, du fameux "Burnt Hair". Les internautes croyait que c'était une blague. Cependant, le patron de SpaceX et Tesla a confirmé la nouvelle et a officiellement annoncé la mise en vente d'un parfum, baptisé "Burnt Hair" ("poils brûlés", ou "cheveux brûlés", selon l'interprétation). Après le lance-flamme, la tequila ou encore le sifflet, vous pouvez acheter cette bouteille du parfum.
Une nouvelle aventure
Une nouvelle aventure
Elon Musk s'est rebaptisé en "vendeur de parfum" sur son compte Twitter et explique qu’avec un nom comme le sien, mettre un pied dans le parfum était inévitable. Enfin, il annonce qu’il a "Hâte de lire des articles sur le million de ventes". En voilà donc déjà un.
100 dollars l'unité
Le flacon est réellement en vente au prix de 100 dollars l'unité, sur le site de The Boring Company, une autre entreprise d'Elon Musk. Le nom du parfum donne une idée sur la fragrance. D'autant que The Boring Company, destiné à construire des tunnels pour soulager le trafic routier des villes, s'était aussi, étrangement, lancé dans la fabrication d'un lance-flammes, vendu 500 dollars pièce.
Le produit s'est déjà vendu en quelques heures à 10.000 exemplaires, pour un revenu, donc, d'un million de dollars, annonce Musk.
Le produit s'est déjà vendu en quelques heures à 10.000 exemplaires, pour un revenu, donc, d'un million de dollars, annonce Musk.
LODJ avec Phonandroid