« Elio » : un garçon enlevé par les extraterrestres dans la bande-annonce du prochain film Pixar


Rédigé par le Mercredi 14 Juin 2023

Cette réalisation d'Adrian Molina sera le 28e long-métrage des studios Pixar.



Un nouveau long-métrage de Pixar

Avant même la sortie de leur film d'animation précédent, intitulé "Élémentaire" et prévu pour la fin du mois, les studios ont dévoilé les premières images de leur prochain projet.
 
La bande-annonce inaugurale d'Elio, un long-métrage de Pixar, offre une réponse à la question de l'existence d'une vie extraterrestre en mettant en scène un jeune garçon enlevé par des extraterrestres.
 
Mardi soir, les premières images dévoilées illustrent une scène où une astronome reçoit un message provenant de l'espace, sollicitant la venue du "chef de la Terre".

Cependant, en raison d'une confusion, c'est finalement son fils, le jeune Elio, qui est enlevé par un vaisseau spatial et présenté à un groupe d'extraterrestres comme étant le dirigeant de notre planète, la Terre.


Dans les salles l'année prochaine

Adrian Molina ajoutera un nouveau titre à sa liste de réalisations avec le 28e long-métrage des studios Pixar. Ces studios sont connus pour avoir donné naissance à des films à succès tels que "Là-haut", "Vice Versa", "Le Monde de Nemo" et la célèbre saga "Toy Story".
 
Elio est prévu pour sortir dans les salles le 28 février 2024. En attendant, les amateurs d'animation pourront découvrir Élémentaire, le 27e film de Pixar, qui est attendu le 21 juin dans les salles.
 
Depuis l'annonce il y a dix jours, les studios d'animation Pixar, qui font partie de Disney, traversent une période difficile. Une vague de licenciements a été dévoilée, entraînant la suppression de 75 postes. Ces mesures font partie d'une restructuration entreprise à la demande du PDG de Disney, Bob Iger.
 
Deux vétérans des studios, à savoir le réalisateur Angus MacLane, qui compte 26 ans d'ancienneté, et la productrice Galyn Susman, qui est en poste depuis la sortie du premier film Toy Story en 1995, font partie des postes touchés.

L'odj avec BFMTV




Mercredi 14 Juin 2023
Dans la même rubrique :