Electroplanet lance Occazen dans ses magasins

Un nouveau concept responsable d’achat, de vente et de réparation de produits électroniques d’occasion


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 1 Janvier 1970

Electroplanet annonce le lancement d’Occazen, un nouveau concept de shop-in-shops offrant une solution pratique, fiable et transparente pour l’achat, la vente et la réparation de produits électroniques d’occasion.



À travers Occazen, Electroplanet propose aux Marocains une nouvelle manière de consommer, favorisant la réutilisation et prolongeant la durée de vie des produits électroniques, tout en mettant l’accent sur la durabilité et la réduction de l’empreinte environnementale.

Les premiers shop-in-shops Occazen sont implantés au sein des magasins Electroplanet Technopark et Sidi Othmane à Casablanca, ainsi qu’Electroplanet Menara à Marrakech, offrant un espace exclusif où une équipe de spécialistes pluridisciplinaires accompagne les clients à chaque étape de leur parcours. Que ce soit pour vendre ou acheter un smartphone, une tablette, un PC portable, un PC de bureau, une console de jeu ou tout autre accessoire électronique, les experts réalisent une évaluation minutieuse pour garantir une valorisation juste et équitable de chaque produit.

Outre les services d’achat et de vente, Occazen propose une sélection étendue de produits d’occasion soigneusement choisis, offerts à des prix attractifs. Chaque achat est assorti d’une garantie de 3 mois ainsi que d’une fiche technique détaillée garantissant transparence et instaurant une confiance totale chez les clients.

De plus, Occazen offre également un service de réparation professionnel ainsi que le transfert sécurisé de données, fournissant ainsi une solution complète pour répondre à tous les besoins en matière d’appareils électroniques.
 




Jeudi 1 Janvier 1970
Dans la même rubrique :