El Ristas n'est plus, RIP au rire le plus célèbre !


Rédigé par Zineb Benmoussa le Jeudi 29 Avril 2021

L’humoriste et acteur espagnol, Juan Joya Borja, connu sous le nom d’El Risitas (fou rire en espagnol) est décédé, ce mercredi 28 avril 2021, à l’âge de 65 ans.



A lire ou à écouter en podcast :

El Ristas n'est plus, Rest In Peace au rire le plus célèbre !.mp3  (1.53 Mo)

Hospitalisé depuis quelque temps suite à des problèmes de santé (et la communauté s'était mobilisée pour l'aider et sa famille), El Risitas est décédé ce 28 avril 2021. Avec lui s'éteint un des rires les plus connus d'Internet, tiré d'une séquence de 2007 de la télévision espagnole, détournée un nombre incalculable de fois. Le meme d'Issou a aussi donné lieu à de nombreux emoji souvent utilisés sur Twitch, DIscord et autres réseaux sociaux.

Né à Séville, en Espagne, l'homme est devenu mondialement célèbre en 2015, après sa participation à l'émission Ratones coloraos. Diabétique et souffrant de problèmes cardiovasculaires, l'humoriste avait dû subir une amputation de la jambe en 2020. Il a ensuite été déplacé dans un hôpital de charité, dans lequel il a fini ses jours. 
  El Risitas, acteur et humoriste espagnol, est devenu un meme viral après son passage à la télévision. Grâce à Jesús Quintero et suite à des apparitions dans les programmes “El vagamundo” ou “Ratones coloraos”, où il racontait ses expériences, avec le désormais disparu “El Peíto”
 
Naturellement, comme lors du décès de Grumpy Cat, les internautes n'ont pas manqué de rendre un dernier hommage à Juan Joya Borja. 

 

 

 

 
Selon des médias espagnols




Jeudi 29 Avril 2021
Dans la même rubrique :